Silibracelets - Blog

Blog

Le bracelet silicone France vient à l’origine du silicone. Le silicone, lui, a été inventé en 1938 par J.F. Hyde, un chercheur de Corwyn, en assemblant les propriétés de composés de carbone avec celles de composés de silicium. Il y trouve beaucoup d'application industrielle ainsi que médicale, et fonde en 1943 la société Dow Corning. Le silicone pur, et non pas le bracelet caoutchouc, est également utilisé en micro-informatique, d'où le nom de la « Silicone Valley ».

Lire la suite...

Depuis maintenant plusieurs années, le bracelet en silicone publicitaire est devenu un indispensable dans la garde-robe de tout fashionista qui se respecte. Couleurs flashy ou sobre, large ou plus fin, avec ou sans message, cet accessoire a également séduit de nombreuses personnalités.

Lire la suite...

Avoir votre stand dans une exposition est un excellent moyen de faire la publicité de votre entreprise. Encore faut-il capter l'attention des visiteurs et pour cela, pensez à leur offrir un objet publicitaire ! Vous créez ainsi une impression favorable et sensibilisez les fournisseurs et les clients. Dans le cadre d'un salon, le bracelet silicone présente bien des avantages.

Lire la suite...

Tout au long de votre parcours sur le site, vous trouverez différents types de bracelet silicone. N’hésitez pas à parcourir chacune des catégories pour trouver le modèle qui vous conviendrait. Que vous souhaitiez l’utiliser comme objet publicitaire, comme cadeau de bienvenue, comme moyen de démarcation pour votre manifestation ou votre séminaire, le bracelet silicone pas cher fait l'unanimité.

Lire la suite...

Saviez-vous que la couleur a une réelle influence sur la perception et le comportement des consommateurs envers une marque ? En effet, il s'agit de la composante visuelle que l'on garde le plus longtemps en mémoire, avant la forme, la matière et les mots. Il est donc important de bien choisir la teinte de votre bracelet publicitaire ! Et si vous vous laissiez séduire par une belle couleur turquoise ?

Lire la suite...

Les objets publicitaires font partie des meilleures techniques marketing actuelles. On les appelle plus couramment aujourd'hui goodies. Incitant le contact avec le public, ils génèrent également la fidélité des clients. Cette année, le bracelet silicone arrive en force. L'article publicitaire tend à cibler le plus large public, tous âges confondus. Le marketing par l'objet revient sur le devant de la scène avec des articles novateurs et universels.

Lire la suite...

Vous recherchez un moyen de communication qui soit à la fois efficace, tendance et peu coûteux ? Jetez sans hésiter votre dévolu sur le tour de cou ! Petit et peu encombrant, cet accessoire publicitaire détient un pouvoir de visibilité incroyable. Alors, pour tous vos événements, pensez au lanyard !

Lire la suite...

Le transport de bracelets en silicone à travers le monde Vous êtes amateur de bracelets en silicone, plastique ou caoutchouc. Sachez que quelque soit votre statut, professionnel, grossiste ou simple consommateur, vous pouvez être livré partout dans le monde. Que vous habitiez en Europe, en Asie, en Afrique ou en Amérique, vous pouvez commander et acquérir ces bracelets et autres objets publicitaires sans difficultés. Cela est possible grâce à l'amélioration des capacités de transports à travers le monde. Surtout, les prix des transports de bracelets en silicone ont baissé et rendu ces produits particulièrement accessibles. Vous pouvez êtes livrés très rapidement par le biais du transport en avion.

Lire la suite...

Aujourd’hui inégalable, les bracelets en silicone continuent de grimper en tant qu’articles publicitaires et rencontrent un succès de plus en plus certain dans notre société. Utilisé comme moyen de promotion, ils sont simples, efficaces et remplissent entièrement leurs fonctions d’objets promotionnels.

Lire la suite...

Pour véhiculer votre image en toute simplicité et avec convivialité, pensez au stylo publicitaire ! C'est l'assurance d'opter pour une stratégie marketing efficace à moindre coût et de gagner en visibilité sur le long terme.

Lire la suite...