Blog
Quels objets publicitaires pour un évènement ?
Toutefois, ces objets doivent évoluer avec le temps, ce qui implique de choisir des produits que votre public trouvera à la fois utiles et de qualité. Découvrons ici quelques objets publicitaires affriolants à inclure lors de vos prochaines manifestations.
Les lanyards
Un tour de cou également appelé lanyard est un cordon en tissu que les gens portent souvent autour du cou au travail pour porter leur carte d'identité d'employé ou leurs clés de bureau. Ils sont populaires en tant qu'objets promotionnels, car ils sont réellement utiles. Ils peuvent être utilisés pour éviter la perte d'objets importants tels que le téléphone ou des clés.
Ils offrent une grande surface pour le marquage de votre logo. Puisqu'il y a deux côtés sur lesquels l'impression est possible, vous disposez donc de beaucoup plus d'espace. Grâce aux nombreuses options d'impression disponibles, notamment la broderie, la sérigraphie et l'impression par sublimation en couleur, vous pouvez obtenir un look accrocheur.
Si votre cible de marketing apprécie votre cadeau, elle sera plus susceptible de l'utiliser pour des tâches quotidiennes. De ce fait, il constitue un véritable panneau d'affichage ambulant ; ce qui est beaucoup plus efficace que les autres formes de publicités par affichage.
Lors de vos conférences, les tours de cou professionnels favorisent un meilleur travail en réseau grâce au code couleur. En effet, ils permettent d'identifier rapidement les personnes qui travaillent dans l'entreprise et celles qui sont juste venues assister à la conférence. Envisagez de choisir des cordons comme article publicitaire si vous travaillez pour une marque sportive, une équipe sportive ou une entreprise avec un logo facilement reconnaissable.
En plus d'être très peu coûteux, les lanyards ont un temps de fabrication relativement court. Avec des articles comme les tasses ou les t-shirts, vous risquez d'attendre longtemps avant d'être livrés. En commandant les tours de cou personnalisé petite quantité de nos catalogues, vous pouvez bénéficier d'un délai de commande beaucoup plus court.
Les porte-clés
Afin de renforcer la notoriété de votre marque ou association à partir de votre campagne publicitaire, il est également utile que votre produit promotionnel soit quelque chose que vos clients utiliseront encore et encore. Si vous cherchez quelque chose de pratique, polyvalent et utile, il est difficile de trouver un meilleur article que des porte-clés. Ce n'est un secret pour personne que les goodies porte clé sont un objet publicitaire apprécié de tout le monde.
Également appelé trousseaux de clés, ce sont des anneaux métalliques sur lesquels sont enfilées des clés pour les maintenir lors des déplacements. Les porte-clés promotionnels sont des porte-clés sur lesquels figure votre logo ou le message de votre marque. C'est l'outil parfait pour ranger et garder des clés organisées. De plus, ils sont utilisés et vus tous les jours, ce qui fait que votre logo sera immédiatement associé à la confiance.
Notre gamme de porte clés professionnel comprend une grande sélection porte-clés avec un large éventail d'utilisations, y compris des porte-clés en plastique, etc. Si vous êtes à la recherche d'un porte-clés publicitaire à bas prix, vous le trouverez ici.
Les bracelets de contrôle d'accès
De manière générale, les bracelets imprimés sont de plus en plus souvent utilisés lors d'événements ou comme articles publicitaires pour les organisations caritatives et les entreprises. Ils sont très populaires, car leur prix est bas par rapport à d'autres articles et ils sont moins cassables que d'autres articles promotionnels. Une fois qu'une personne porte un bracelet, elle s'y attache généralement, ce qui signifie qu'elle est plus susceptible de continuer à le porter.
Utilisés en tant que billets d'entrée à une manifestation, les bracelets ont commencé à être conservés par certains participants comme bracelet souvenir. Les bracelets événement sont populaires, car ils permettent l'entrée sans contact, ce qui signifie moins de besoins en technologie et moins de coûts lors du recrutement d'employés. Les bracelets manifestation peuvent également être de différentes couleurs selon la zone pour laquelle ils ont des billets. Il est ainsi plus facile pour les organisateurs de s'assurer que tous les participants se trouvent au bon endroit.
Les bracelets sont disponibles dans toutes les couleurs, dans différentes tailles et dans de nombreux matériaux différents, le plus populaire étant le silicone.
Si vous choisissez d'offrir un bracelet controle d'accés, vos clients recevront un produit tendance qu'ils pourront porter partout où ils iront. Cette exposition pourrait conduire à une augmentation de la notoriété de la marque qui pourrait profiter à votre entreprise à long terme.
En quoi les objets publicitaires sont-ils indispensables pour un événement ?
Très souvent, les expressions « objets publicitaires » ou « articles promotionnels » évoquent directement des stylos bon marché et des t-shirts tagués. Mais non, ils ne se résument pas qu'à ça. Lorsqu'ils constituent un cadeau réfléchi et de qualité, vous êtes sûrs qu'ils atteindront mieux votre public cible.
Les marques investissent généralement dans les objets publicitaires pour trois grandes raisons :
La reconnaissance de la marque accompagnée d'une certaine confiance : les objets publicitaires procurent des sentiments chaleureux et rassurants auprès des gens, ce qui leur permet de mieux reconnaitre votre logo à l'avenir ; La forte rentabilité : la plupart des gens se souviennent du nom ou du logo d'un annonceur qui leur a offert des objets ; L'exposition gratuite : puisque la majorité des personnes conservent les articles qui leur sont offerts pendant un à quatre ans, vous avez de nombreuses occasions d'entrer en contact avec de nouveaux clients grâce à un seul article en influençant tout le monde autour d'eux.
Vous pouvez visiter nos différents catalogues pour voir les tours de cou personnalisés pas chers, des porte clés personnalisés avec logo ou encore des bracelets à usage unique que vous pourrez lors de vos manifestations pour améliorer votre audience auprès de votre public cible.