FAQ

Question fréquentes


Quelques questions que nos clients nous ont posées:

Puis-je obtenir un devis?

Pour obtenir un devis, cliquez sur COMMANDE, puis remplissez toutes les étapes. Si vous souhaitez un devis en bonne et due forme, suivez les étapes jusqu'aux moyens de paiements qui vous sont proposés. Sélectionnez VIREMENT BANCAIRE, puis téléchargez votre PRO FORMA/DEVIS. Sinon vous pouvez nous envoyer vos demandes à info@silibracelets.fr.

Quelle est la quantité minimale pour une commande de bracelets en silicone?

Il n’y a pas de minimum ! Vous pouvez commander à partir d’une pièce. Cependant, l'offre des 100 bracelets offerts est seulement disponible pour les commandes à partir de 100 bracelets.

Comment puis-je personnaliser mes bracelets ?

Cliquez sur l'onglet « Commande » dès maintenant et suivez les étapes qui vous guideront à travers le système de commande.

Un panachage de couleurs est-il possible, même pour les 100 gratuits ?

Oui, vous pouvez panacher votre commande pour 10,00 euros par couleur supplémentaire. Les 100 gratuits peuvent, eux aussi, moyennant le supplément de 10,00 euros, être d’une autre couleur.

Puis-je commander des bracelets de tailles différentes ?

Oui, vous pouvez le faire. Des frais de moulage de 30,00 euros seront appliqués par taille supplémentaire.

Quels sont vos délais de production et de livraison ?

Nous sommes parmi les plus rapides en France, et nous livrons dans n'importe quel pays du monde. Le délai standard est de 14 jours ouvrables et, moyennant des suppléments, nous pouvons livrer jusqu’à 3/4 jours ouvrables à partir du moment où votre preuve numérique / BAT, ainsi que le paiement, auront été confirmés. Pour les livraisons en Europe (hors France), merci de compter 19,95 euros de frais de livraison en plus, et hors Europe, 29,95 euros en plus. Ces montants vous seront facturés séparément, après validation de votre preuve numérique / B.A.T. Il n'est pas possible de venir chercher les bracelets sur place. Nous ne livrons pas aux boites postales.

Les 100 bracelets offerts sont-ils exactement les mêmes que ma commande ?

Oui, les 100 offerts seront exactement comme ceux de votre commande. Si vous avez commandé plusieurs bracelets différents, les 100 seront également distribués dans chaque type de bracelet que vous aurez choisi. La même chose s'applique si vous avez choisi des tailles différentes.

Puis-je obtenir gratuitement 100 bracelets dans une taille spécifique ?

Oui vous pouvez. Par exemple, si vous commandez 50 adultes et 50 jeunes et que vous souhaitez obtenir les 100 gratuits seulement en taille adulte, alors il vous faut simplement le noter dans les « instructions spéciales » lors de votre commande.

Quelles tailles sont disponibles ?

Nous avons les dimensions suivantes: Adulte: 202mm (circonférence) x 12mm (largeur) x 2mm (épaisseur), diamètre = 64,3 mm. Jeune: 180mm x 12mm x 2mm, diamètre = 57,3 mm. Enfant: 152mm x 12 x 2mm, diamètre = 44,8 mm. Ces tailles existent également en différentes largeurs: ONE INCH/Un Pouce (2,5 cm): 202mm x 25mm x 2mm, diamètre = 64,3 mm SLIM / Fin (0,06 cm): 202mm x 6mm x 2mm, diamètre = 64,3 mm. Si vous souhaitez un format personnalisé, contactez-nous.

Y a-t-il de frais de moulage ?

Nous ne facturons pas les frais de moulage, sauf si vous commandez plus d'une taille de bracelets à la fois.

De quels matériaux vos bracelets sont-ils faits ?

Nos bracelets sont faits à 100% de silicone. Nos produits ne contiennent pas de latex.

Puis-je mettre un logo ou un emblème sur mes bracelets ?

Oui, vous pouvez télécharger ou nous envoyer votre propre logo ou utiliser les Cliparts affichés dans le système de commande.

Qu'est-ce que le « message avant » et le « message arrière » ?

Le « message avant » fait une moitié de la longueur du bracelet, tandis que le « message arrière » fait l'autre moitié. Si vous choisissez les deux, votre message s'affichera tout autour de l'extérieur du bracelet.

Puis-je utiliser d'autres polices que celles listées sur le système de commande ?

Oui. Le nom de la police est à mentionner dans « instructions spéciales » dans le système de commande, et nous utiliserons cette police.

Combien de caractères peuvent tenir sur un bracelet ?

Vous pouvez avoir jusqu'à 100 caractères. Le système vous indiquera quand vous aurez dépassé la limite de caractères.

Puis-je personnalisé mes bracelets avec une couleur différente que les couleurs populaires ?

Oui, vous pouvez utiliser n'importe quelle couleur dans le nuancier PMS. Nous avons plus de 2000 couleurs.

Qu'est-ce qu'une preuve numérique ?

Une preuve numérique, ou un BAT, est un moyen de vous assurer que vos bracelets apparaîtront bien dans les thèmes et le style que vous avez choisi dans le système de commande. Une image vous est envoyée, vous devez ensuite envoyer un courriel de confirmation pour que nous débutions la production.

Combien coûte-t-elle ?

Les preuves numériques sont gratuites.

Pourquoi la couleur de mes bracelets n'est-elle pas exactement la même que sur la preuve numérique que j'ai reçu ?

Les couleurs indiquées sur les preuves numériques sont approximatifs et peuvent apparaître différemment sur chaque écran d'ordinateur. Il y a généralement une légère différence, qui peut atteindre parfois une variation de 10%.

Devrais-je payer si je veux modifier ma preuve numérique avant de confirmer la commande ?

Non, vous pouvez faire autant de changements que vous le souhaitez.

J'ai reçu ma preuve et je tiens à faire un changement. Comment puis-je faire ?

Il suffit de répondre à l'e-mail contenant la preuve que vous avez reçue, et nous faire part du changement que vous souhaitez faire. Nous la réviserons et nous vous enverrons une nouvelle preuve.

Combien de temps faut-il pour obtenir une preuve numérique ?

Cela prend habituellement de 30 minutes à 6 heures.

Comment puis-je confirmer la preuve numérique que vous m'avez envoyée ?

Il suffit de répondre au courrier électronique en indiquant que vous confirmez la preuve, puis nous démarrons la production.

Quels modes de paiements sont acceptés ?

Vous pouvez payer avec PayPal, diverses cartes de crédits, ainsi que par virement bancaire.

Est-ce que je peux payer par chèque ?

Oui, mais nous devons attendre que votre chèque soit validé, donc cela prendra plus de temps qu'un paiement par carte.

Y a-t-il d'autres frais à prendre en compte, autres que ceux de ma commande ?

Le prix final de votre commande sera toujours indiquer dans votre panier (prix hors taxes), il n'y aura rien à payer de plus dans les étapes suivantes (sauf si vous sélectionnez paypal comme moyen de paiement, qui eux facturent 4% en plus). Nous ne facturons pas de frais tels que les frais de courtage ou de douane.

Que faire si je dois annuler ma commande ?

Si la commande n'est pas en production, nous pouvons l’annuler. Si la commande est déjà au stade de la production, alors l'ordre ne peut être annulé en raison du moulage déjà préparé ainsi que les matières utilisées pour faire vos bracelets.

Que dois-je faire si j'ai fait un paiement en deux fois par erreur ?

Contactez notre équipe de vente et ils vous aideront.

Qu'advient-il s'il y a une erreur avec ma commande ?

S'il y a une erreur de production nous nous engagerons à refaire votre commande dans les plus brefs délais.

Quel est le coût de transport ?

Le coût de transport sera indiqué en fin du processus de commande. Le coût de transport peut varier en fonction de la quantité pour les grosses commandes, et du temps de production et de livraison pour lequel vous avez opté.

Combien de temps avant que je reçoive mes bracelets ?

Lorsque vous placez votre commande, vous aurez le choix entre différents temps de production et de livraison. Une date de livraison de votre commande vous sera donnée.

Quelle est la précision de votre date de livraison ?

98% de nos colis sont livrés à nos clients à la date indiquée.

Vais-je obtenir un numéro de suivi une fois que ma commande est expédiée ?

Une fois la commande expédiée, vous recevrez un email avec le numéro de suivi (Fedex ou UPS) de votre commande.

Puis-je obtenir des rabais ?

Oui, nous proposons régulièrement des rabais ou des offres spéciales. Nous avons actuellement une offre de 100 bracelets offerts pour chaque commande passée sur notre site.

Offrez-vous des remises pour des commandes importantes et / ou des groupes à but non lucratif ?

Tous nos prix sont indiqués sur le site. Plus vos quantités de commande sont importantes, plus les prix baissent.

Où se trouve votre entreprise ?

Nous sommes situés à Paris, en France, et notre siège social est situé à Lausanne, en Suisse.

Comment puis-je faire confiance à votre entreprise ?

Nous sommes dans le marché depuis trois ans et référencés sur Google. Si vous avez des doutes, nous conseillons à nos clients de payer par PayPal, car la politique de PayPal vous permettra d’être remboursé en cas de pépin : PayPal offre une garantie de satisfaction de 100% à ses clients.

Est-ce que vous livrez ailleurs qu'en France ?

Oui, nous expédions nos bracelets partout en Europe ainsi que dans le monde entier.

Avez-vous d'autres articles que des bracelets en silicone ?

Oui, nous fabriquons aussi des bracelets silicone USB, ainsi que tour-de-cou. Contactez notre équipe de vente au téléphone ou par courriel à info@silibracelets.fr. Les modèles sont disponibles sous l’onglet NOUVEAUTÉS.

Pouvez-vous faire des bracelets en caoutchouc ?

Nous ne faisons que du silicone (caoutchouc artificiel). Souvent, les gens se référant à nos bracelets, utilisent le mot caoutchouc, mais nos produits contiennent seulement du silicone (à 100%).

Faites-vous des bracelets en papier, en Tyvek ou en vinyle ?

Non, nous ne proposons pas encore ce type de bracelets.