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Tour de cou publicitaire : pour quelle utilité ?


Tour de cou personnalisable : un excellent moyen de communication

Ces dernières années, le tour de cou clip détachable personnalisé s'est révélé comme un efficace moyen de communication. Lors des évènements professionnels, le port de cet objet permet de distinguer les participants. Le tour de cou pas cher personnalisé permet de différencier facilement vos collaborateurs. Cela a un impact direct sur les visiteurs. Les lanyards permettent aussi de véhiculer des messages. Les entreprises l'utilisent souvent pour faire connaître au grand public ou aux particuliers leur logo. On peut aussi utiliser le tour de cou lors du lancement d'un nouveau produit ou service. Vous pouvez par exemple offrir en guise de souvenir aux participants de votre salon professionnel un tour de cou personnalisé pas cher. Cela optimise la visibilité de votre entreprise. Le lanyard reste le moyen idéal pour attirer l'attention d'un maximum de visiteurs. La personnalisation du tour de cou permet aussi aux entreprises de se démarquer facilement de la concurrence. Lorsque les lanyards personnalisés portent l'image de votre entreprise, vos promoteurs et salariés ne peuvent pas circuler sans attirer l'attention des visiteurs.

Pour vous assurer de l'efficacité de cet objet publicitaire, vous devez essayer de trouver un équilibre entre le contenant et le contenu. Le contenant désigne ici le lanyard et le contenu est votre message à caractère publicitaire. Vous devez en effet bien choisir votre tour de cou pas cher publicitaire. Il faudrait privilégier la qualité et non le coût de l'objet. Votre message doit être concis et précis. Votre objet doit contenir le nom ou le logo de votre entreprise ainsi que vos coordonnées. Lorsque toutes les conditions sont réunies, le tour de cou evenementiel permet de renforcer les liens avec vos clients et prospects.

Tour de cou personnalisé a l'unité : pour optimiser l'efficacité de vos tours de cou

Lorsque vous offrez des objets communicationnels à vos clients et surtout à vos collaborateurs, le principal but est de voir le bénéficiaire le porter au quotidien. Cela permet d'assurer une influence à long terme. Pour cela, vous pouvez porter votre choix sur les objets personnalisés à l'unité afin de pouvoir de répondre aux attentes de votre bénéficiaire. Selon la préférence de ce dernier, vous pouvez lui offrir un tour de cou qui peut être transformé en porte-clés ou en porte-badge. Les objets personnalisés à l'unité vous permettent aussi de choisir des finitions qui correspondent aux exigences de vos bénéficiaires. La commande de tour de cou personnalisé petite quantité permet de varier votre création. La personnalisation de cet objet passe également par le choix des matériaux de fabrication. Selon les préférences de votre bénéficiaire, vous pouvez porter votre choix sur un tour de cou polyester simple, en polyester satiné ou en nylon.

Comment bien concevoir votre tour de cou publicitaire ?

Afin d'assurer ses multiples fonctions, cet objet doit être fabriqué avec soins et bien personnalisé. Il faut qu'il soit attirant. Il doit aussi correspondre à l'image de votre organisation afin de permettre à celle-ci de se démarquer des autres. Pour y parvenir, un certain nombre de paramètres doivent être pris en compte lors de la conception de votre objet. Avant de commander vos objets pub, vous devez penser au message que vous souhaitez imprimer sur le cordon. Pour optimiser l'efficacité de votre outil communicationnel, vous devez choisir des mots assez frappants. Assurez vous aussi que votre message est bien lisible même de loin. La lisibilité de votre message dépend de la couleur du support et celle de l'écriture. Il faudrait donc une bonne association des couleurs. Le blanc peut être associé avec les autres couleurs. Par contre, lorsque vous optez pour le bleu avec l'orange, cette association pourrait entraver la lisibilité de votre message. Vous devez opter pour les couleurs qui représentent votre logo ou votre marque tout en veillant à leur combinaison. Il faut noter qu'il existe plusieurs sortes de cordons (cordons plats, des cordons ronds ou la chaînette plastique ou métallique). Les cordons plats (simples ou doubles épaisseurs) sont les plus utilisées, car il est plus facile d'imprimer sur ce type de cordon les instructions et donc plus facile à personnaliser. Le cordon rond fait en polyester est moins utilisé et paraît donc plus original.

L'autre élément à prendre considération lors de la commande de vos objets est l'attache. On distingue plusieurs types d'attaches à savoir : le crochet plastique, le mousqueton métallique, les pinces crocodiles, les attaches pour téléphones et le zip enrouleur. Ce dernier reste le plus utilisé et le plus pratique pour le port des cartes et des badges.

Quelle technique pour votre impression sur tour de cou choisir ?

Pour une finition optimale, il s'avère utile de prêter attention à la technique d'impression qui sera utilisée pour imprimer vos informations sur votre objet. On utilise généralement deux techniques d'impression : la technique par sublimation et celle sérigraphique. Cette dernière est adaptée aux entreprises ou aux particuliers qui commandent une grande quantité des lanyards évènementiels. Elle est axée sur l'application du logo ou de message écrit sur un film-écran au moyen d'un filet fin. L'encre sera ensuite déposée sur le cordon. La technique sérigraphique offre des résultats fiables. Elle restitue en intégrale la couleur du marquage. Il faut noter qu'il est difficile d'utiliser cette technique pour les petits lots. Elle ne permet pas aussi de réaliser des marquages à couleur dégradée.

En ce qui concerne la technique par sublimation, elle permet une impression en quadrichromie. Grâce à cette technique, il est possible d'obtenir un objet de pub personnalisé avec différentes couleurs. Les textes et les logos sont imprimés au moyen d'une source de chaleur. Ils s'incrustent de façon directe dans les mailles des lanyards personnalisés. Il faudrait toutefois veiller à la simplicité du design de votre objet.

Pour passer votre commande, vous pouvez vous référer à une entreprise spécialisée dans la conception de ces objets de communication. Plusieurs sites proposent leur service en ligne. Avant de passer votre commande, vous pouvez examiner les anciennes réalisations de votre prestataire. Demandez aussi un devis précis avant de lui confier votre projet.