Silibracelets - Objets publicitaires : le retour en force

Blog

Objets publicitaires : le retour en force


Les objets publicitaires font partie des meilleures techniques marketing actuelles. On les appelle plus couramment aujourd'hui goodies. Incitant le contact avec le public, ils génèrent également la fidélité des clients. Cette année, le bracelet silicone arrive en force. L'article publicitaire tend à cibler le plus large public, tous âges confondus. Le marketing par l'objet revient sur le devant de la scène avec des articles novateurs et universels.

Pourquoi investir dans un objet promotionnel ?

La communication via la publicité sur support papier ou virtuel est coûteuse. Elle n'a qu'une faible valeur ajoutée pour les PME, au vu de la concurrence. L'objet publicitaire est avant tout un moyen de se démarquer. En créant un article innovant et attrayant, le prospect est en bonne condition pour réaliser un achat. Qu'il soit un bracelet caoutchouc ou un porte-clé, il est un moyen pour l'entreprise de laisser un souvenir indélébile. Emporté partout, il rappelle l'existence de la marque et donc l'intérêt d'en user.

L'article publicitaire est aussi une méthode suscitant le " bouche à oreille ". Ravi de se voir offrir un bracelet plastique par son magasin préféré, le client a la fierté de le montrer à son entourage. La marque apparaît comme sympathique, conviviale. Cette marque de générosité rapproche le client de l'entreprise. Il s'agit ici de tisser des liens avec les clients.

Les tendances d'objets publicitaires

Casquettes, stylos et porte-clés sont tombés aux oubliettes. Au XXIe siècle, les clients aiment la modernité. Les goodies prennent des airs de jeunesse. La grande tendance exploitée par de nombreuses entreprises est le bracelet publicitaire. Rose, vert ou jaune, le bracelet caoutchouc est un must have. Dans d'autres matières, le bracelet plastique en général touche un public étendu. Pas uniquement les plus jeunes, il séduit toutes les générations.

Le bracelet silicone est une véritable mode. Sa configuration permet d'inscrire de nombreuses informations : le nom d'une marque, un slogan,... Le bracelet publicitaire peut être personnalisé en de nombreuses façons. Couleurs, formes, techniques d'impression, matières : le bracelet publicitaire vaut de l'or !