Silibracelets - L'évolution de la mode du bracelet en silicone

Blog

L'évolution de la mode du bracelet en silicone


Apparu dans les années 1990, le bracelet en silicone ne s'est jamais démodé. Ce bracelet en caoutchouc, qui s'enfile facilement au poignet, malléable et coloré, a toujours été un objet incontournable de l'événementiel.

Véritable article publicitaire Le bracelet en silicone permet aux entreprises de faire connaitre leur marque par le biais d'un accessoire toujours tendance. Ce [bracelet en plastique](/bracelets/grave) est personnalisable. Le message que l'on va y apposer a donc son importance pour l'entreprise qui souhaite communiquer. Gravé, en relief, imprimé, le bracelet publicitaire se répand auprès des nombreux aficionados du style. objet publicitaire discount

On le distribue lors de l'événement en question, en cadeau dans le magasin, ou encore avec des produits de la marque. Le bracelet en caoutchouc devient un élément que chacun veut avoir, comme le signe distinctif que l'on a participé au festival, que l'on est à la pointe de l'actualité. C'est comme d'entrer dans un cercle privé mais de plus en plus large, de privilégiés. Bien qu'article publicitaire, le bracelet en plastique marque une identité.

Déclinaisons à l'infini

L'imagination n'a de limite que par la place du bracelet en silicone. Toutes les couleurs sont possibles, même de façon segmenté, en représentant les couleurs d'un drapeau par exemple. Le message s'inscrit en petit ou en très gros pour être bien visible. Attention cependant à ne pas trop le surcharger. Un mot peut suffire pour comprendre la portée du bracelet publicitaire, à l'instar de Disney ou Skyrock.

Pour des soirées, pourquoi ne pas opter pour le bracelet phosphorescent afin de ne jamais perdre de vue qui a permis à l'événement de se réaliser ?